Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Arthestic Centre Madeleine Esthétique

« Conjuguer nos dons artistiques à nos compétences afin de sublimer votre visage et votre silhouette au naturel ». A la pointe de l’innovation, le centre ARTHESTIC, propose à ses patients de nombreux traitements esthétiques personnalisés, le tout dans un havre de paix à 2 pas de la prestigieuse place de la Madeleine. Notre objectif final est votre satisfaction associée à un résultat naturel. Une équipe professionnelle, dynamique et très soudée, une ambiance chaleureuse, un service haut de gamme, un lieu intimiste font de chaque passage un véritable plaisir. Un plateau lasers de dernière génération, permet aux patients des traitements adaptés à tous. Arthestic vous propose des protocoles esthétiques non invasifs pour le plus grand confort de chacun, des protocoles d’amincissement et de rajeunissement sur mesure ainsi qu’une laserthérapie performante et spécialisée.

VOUS CONNAISSEZ LA LED OU LA MILTAHEAD ONTRE LE STRESS?

VOUS CONNAISSEZ LA LED OU LA MILTAHEAD ONTRE LE STRESS?

Véritable problème de notre monde d’aujourd’hui où l’on court à longueur de journée, le stress fait maintenant partie de notre quotidien. Lorsqu’une personne est stressée, elle a tendance à s’énerver facilement. Elle devient fatiguée et nerveuse. La nuit, elle pense continuellement et n’arrive plus à dormir paisiblement. En plus, le stress permanent peut causer une perte de cheveux, un déséquilibre alimentaire, une carence en zinc et en magnésium, etc.

Il est donc plus qu’important de résoudre le problème de stress pour espérer vivre convenablement. Pour faire face au stress, il existe plusieurs solutions comme le yoga, la méditation, le sport, etc. Mais aujourd’hui, nous allons plus nous focaliser sur la LED ou la MILTAHEAD. En recourant à cette technique, vous pourrez effectivement récupérer du stress chronique. Mais c’est quoi la MILTAHEAD et comment ça marche ? Les réponses dans les lignes qui suivent...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article