Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Arthestic Centre Madeleine Esthétique

« Conjuguer nos dons artistiques à nos compétences afin de sublimer votre visage et votre silhouette au naturel ». A la pointe de l’innovation, le centre ARTHESTIC, propose à ses patients de nombreux traitements esthétiques personnalisés, le tout dans un havre de paix à 2 pas de la prestigieuse place de la Madeleine. Notre objectif final est votre satisfaction associée à un résultat naturel. Une équipe professionnelle, dynamique et très soudée, une ambiance chaleureuse, un service haut de gamme, un lieu intimiste font de chaque passage un véritable plaisir. Un plateau lasers de dernière génération, permet aux patients des traitements adaptés à tous. Arthestic vous propose des protocoles esthétiques non invasifs pour le plus grand confort de chacun, des protocoles d’amincissement et de rajeunissement sur mesure ainsi qu’une laserthérapie performante et spécialisée.

Quels sont les traitements à envisager en cas de relâchement cutané?

Quels sont les traitements à envisager en cas de relâchement cutané?

Plus une personne vieillit, plus la capacité de tension et l'élasticité de sa peau diminue. Avec le temps, la quantité de collagène présente dans l’organisme baisse inexorablement. Le renouvellement cellulaire s’amoindrit. Le visage commence à perdre sa netteté et ses contours sont bien moins définis. Les bras, la poitrine, les fesses et les cuisses commencent à s’affaisser. Ce sont tous des signes du relâchement cutané. Ce dernier entraine dans la grande majorité des cas à un excès de peau visible.

Comment faire alors pour faire face au relâchement cutané ? Il existe effectivement plusieurs solutions permettant de le traiter. Nous pouvons entre autres citer les soins cosmétiques  peu efficaces et souvent plutôt cache-misère. Qu'en est-il des traitements vraiment efficaces? Plusieurs traitements se démarquent quand à leur grande efficacité contre le relâchement cutané. Citons ainsi les HIFU, les fils tenseurs ou encore le lifting médical à la canule....

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article